banner



Comment Écrire Une Lettre Sur Mon Téléphone

Votre smartphone est tombé à l'eau ? Il s'est cassé ? Il a été volé ? C'est l'heure de faire marcher l'balls ! Rien de plus simple : il vous suffit de rédiger une lettre de déclaration de sinistre de votre téléphone portable. Facture d'achat, numéro de série… commençons par faire le point sur les documents dont vous aurez besoin.

Quelles sont les pièces à fournir en plus de ma lettre de sinistre ?

Après le vol, la casse ou l'oxydation de votre téléphone portable, vous devez envoyer une lettre de déclaration de sinistre à votre compagnie d'balls. Attention, cette lettre n'est pas le seul document que vous devez envoyer. Il faut y joindre :

  • la discover constructeur de l'appareil assuré
  • son numéro de série
  • sa facture d'achat

En cas de vol, vous devez également fournir :

  • fifty'original du dépôt de plainte et son récépissé
  • la confirmation écrite de 50'opposition faite auprès de votre opérateur mobile
Picto commissariat

Bon à savoir
Lors du dépôt de la plainte, assurez-vous que le récipissé mentionne :

- le vol et ses circonstances
- les références de l'appareil assuré : marque, modèle et numéro d'IMEI


North'oubliez pas que vous avez 5 jours ouvrés à partir du sinistre pour faire votre déclaration de sinistre à votre assurance ! Vous savez maintenant comment réagir en cas de smartphone volé, tombé à l'eau ou cassé : il faut aller vite.

À qui dois-je adresser ma lettre ?

Vous pouvez déclarer votre sinistre à Carrefour Balls par trois moyens :

- par téléphone au 02.41.37.58.77 (prix d'un appel local).

- par courrier daté et signé à "Garantie Multi Nomades - Center de gestion ATM" au 49 avenue du Grésillé - CS 70440 - 49004 Angers Cedex 01

- par e-mail, à fifty'adresse : sinistre@atm-assur.com

Comment doit être rédigée ma lettre ?

Voici un exemple de lettre cascade déclarer votre sinistre :

Objet : déclaration de sinistre pour mon appareil assuré

Madame, Monsieur,

Je vous fais part de la… (casse/oxydation/vol) de monday téléphone portable... (marque, numéro de série) causé par…. (raison de l'accident).

Ayant souscrit à une balls mobile chez vous, je vous transmets les documents joints à cette lettre cascade demander (la prise en accuse des réparations/fifty'indemnisation) de mon appareil.
Voici ce qui s'est passé le... (date de l'incident) à… (lieu de 50'incident) :… (déroulé des faits).

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.


(Signature)

Pour faire marcher l'assurance, il faut… une balls !

Une fois que l'incident s'est produit, il est trop tard pour souscrire à une assurance ! Et mieux vaut prévenir que guérir : pensez à signer un contrat d'assurance mobile. Carrefour Balls advise une assurance des appareils nomades, cascade protéger vos appareils électroniques avant qu'il ne soit trop tard.

Comment Écrire Une Lettre Sur Mon Téléphone,

Source: https://assurance.carrefour.fr/assurance-des-appareils-nomades/assurance-mobile-et-telephone/conseils-astuces/declaration-de-sinistre-smartphone

Posted by: torreshorlsonflon.blogspot.com

0 Response to "Comment Écrire Une Lettre Sur Mon Téléphone"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel